Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
11 novembre 2009

Petit meuble...

où je peux ranger tous mes petits bouts de tissus et autres pour mes petites créations : coeur en lin, oursons ( prochainement en photo sur mon blog ) ou encore sacs "fée nini" !!! Et j'espère bientôt quelques nouveautés si le papa Noël me dépose sous notre sapin une nouvelle machine a coudre....

meuble_3_tiroirs

joli photophore coeur en fer forgé trouvé dans la même boutique que mes petites souris Oscar ! ...un très beau cadeau de mon amour !!!!

abat_jour_fer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et oui, après de longues recherches pour en trouver une bien précise ( si tu vois ce que je veux dire !!! hihihi ) j'ai enfin trouvé celle qui m'a fait craquer ! et elle en a fait craquer une autre !!!!!<br /> bisous léo et merci pour le message !
L
tres joli meuble , j'aime beaucoup et il rend tres bien dans ta maison et pour le photophore , no comment !!!! <br /> gros bisous leo
S
j adore aussi bien le photophone que le petit meuble trop beau<br /> biz
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 343
Archives
Newsletter
Publicité