Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
31 décembre 2009

Jour J...

Enfin ...tout est prêt pour recevoir mes amis et faire la fête ! Voici comme promis ma décoration de table...elle vous plaît ? En tout cas, je suis ravie du résultat et mon amour aussi ! On ne voit pas bien mais la table est remplie de paillettes, ça brille, c'est beau !!!

Bonne soirée à tous et à l'année prochaine !!!!

Redimensionnement_de_bonne_ann_e

Je vous souhaite à toutes et à tous.....

Redimensionnement_de_bonne_ann_e_2

Et...

Redimensionnement_de_bon_appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je decouvre ton blog, et j'aime beaucoup! l'accord rose et brun , superbe!
A
Félicitation pour la décoration ! j'aime l'accord des couleurs rose et chocolat,signe de bohneur.<br /> Vive l'Amour en 2010!
M
C'est une superbe belle table, ce rose et ce brun se marient à merveille, une vrai réussite. Bravo !<br /> Amicalement, Michèle
A
Tout d'abord je te présente mes meilleurs voeux!!!<br /> Je viens de parcourir ton blog et je suis sous le charme j'aime tout!!!!j'ai vu Sabrina "coeur grenadine" cet aprem et elle m'a un peu expliquée<br /> votre conversation qui m'a beaucoup touché je ne savais pas que je t'avais donneé envie de coudre!!!Si tu veux que nous discutions n'hésite pas a m'envoyer un mail c'est avec le plus grand plaisir bon je te laisse car pour un commentaire oulala!!!!
V
je découvre ton blog et j' aime tout!!!!!!!!!!les pois, les ours, le lin, les ardoises, touuuuuuuuuut!
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 336
Archives
Newsletter
Publicité