Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
14 janvier 2010

Pochon " Bonheur "

Et voici ma 1er création ( de 33 cm de haut ) avec ma nouvelle machine : grâce au Tuto d'andrey " le monde de juliette et lola ", que j'ai suivi avec attention ( encore un grand merci ) , ça n'a pas été chose très simple pour moi et ça m'a pris beaucoup de temps ! Mais je suis contente du résultat pour une première !!!

Redimensionnement_de_1er_pochon

                                               Redimensionnement_de_pochon1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour toutes ces créations, les couleurs, les matières...
C
il est superbe, tu nous réserve de bien belles créas avec un démarrage aussi fort ! <br /> Douce soirée<br /> Bisous
C
tu as bien raison, il est magnifique!!!<br /> bises.
A
Il est magnifique je pense que mes explications sont claires alors!!!!Je vois que ta machine fonctionne bien!!!
U
Vraiment superbe! Belle réussite! Continue sur ta lancée! Bisous<br /> Catherine
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité