Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
26 juin 2010

Découverte

d'une nouvelle gourmandise ! Pour celle qui aime la cannelle et le spéculoos comme moi voici la nouvelle tablette Galak ! Puis quelques verrines tiramisu avec cette fabuleuse crème de spéculoos découverte l'année dernière et que je n'oublie jamais de mettre dans mon chariot !

Verrines pommes caramélisés, crème façon tiramisu, biscuits spéculos et crème spéculoos pour finir. A déguster bien frais!!!

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog8

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'ai jamais vu du galac au spéculos et la pate au spéculos non plus!!!les spéculos c'est le régal de mon"homme"!!!<br /> je t'ai ajouté à mes liens et je me suis inscrite à ta news!!!!j'adore tes créations....<br /> à très bientôt...peut-être que tu me rendras visite????en faite j'aime les visites!!!<br /> biz Soniaaaaaaa
C
Mon dieu!!! une tuerie!!!
C
oh j'adore déjà la tablette Galak!! je cours chercher la nouvelle version!!merci pour ce partage gourmand!! bonne journée, gros bisous<br /> Cathy D.( "l'univers naïf de Cathy")
L
alors là , cette tablette de chocolat va etre impérativement dans mon placard !!! le chocolat blanc est mon chocolat préféré en plus <br /> merci ma copine pour m'avoir encore tenté !!! vilaine va !!! bisous ( ça y est , j'ai retrouvé le monde civilisé !!!! ) léo
A
HUmmmmmmmmm !!! Cela est drôlement tentant !!!
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité