Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
15 septembre 2010

Hum...ça sent bon !!!!

Et c'est repartie ! Les pluies reviennent et mes escargots aussi !!! Mais celui-ci a gardé un peu souvenir de ces belles journées ensoleillées et ces senteurs de ma Provence ! Et oui, je l'ai fait, j'ai bourré le corps de ce petit gastéropode de grains de lavande ! Précisons des ...lavandes de mon jardin !!!

Un peu de travail quand même pour récolter tous les petits grains mais pour un joli résultat avec une douce odeur de ma région !!! Ce tissu Liberty est toujours aussi agréable a regarder et a travailler !

Redimensionnement_de_escargots_003

Mes deux premières créations avec ce magnifique tissus Liberty !

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis atteinte du même symdrome "le symdrome des escargots", je les adore, et le tien est très joli.
J
je suis atteinte du même symdrome "le symdrome des escargots", je les adore, et le tien est très joli.
R
Je sens déjà la bonne senteur de lavande sur la blogosphére...
M
Superbe ce liberty, on aimerait presque la pluie<br /> Gros bisous
M
oooooooHHHH QUÉ LIBERTY MÁS JAPONÉS CON FLORES DE CEREZO Y EL CARACOL TILDA ES ...ADORABLE<br /> MARIA
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 337
Archives
Newsletter
Publicité