Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
6 octobre 2010

4 Octobre 2000...

... mon premier petit ange venait de naître. Dès que nos regards se sont croisés, j'ai ressenti une vague de bonheur m'envahir et j'ai su à cet instant que ma vie de serait plus la même...et j'avais raison. Encore plus de bonheur, d'amour et de tendresse !

Maintenant c'est un p'tit mec comme on dit, mais il reste toujours mon p'tit bout d'amour !

Chris je t'aime

Et à cet occasion j'ai fondu pour cette nappe rigolote faite de pois blanc sur un fond bleu ciel , et le rendu est pas mal du tout non ?

Redimensionnement_de_anniv_chris_octobre_018

Redimensionnement_de_anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon anniv' à ton (grand) p'tit bout ;-) <br /> une jolie table à cette occas' ! bon week-end !
C
Un petit mot pour te souhaiter une très belle jouréne<br /> Des gros bisous et de tendres pensées.<br /> J'aime beaucoup le sel et poivre en coeur
O
Avec du retard mais sincèrement, BON ANNIVERSAIRE à ton p'tit mec!<br /> ta table est très belle!
U
Taupe et bleu, j'adore! Tu as créé une superbe ambiance! Bon anniversaire à ton petit coeur! Gros bisous<br /> Catherine
3
Le passage de l'âge à 2 chiffres.... une grande étape. Bel anniversaire et bisous à tous les 2.
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 349
Archives
Newsletter
Publicité