Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
18 octobre 2010

Ma blanche Tilda

Et pourquoi pas une petite lapine Tilda toute blanche comme la neige ? Et c'est enfin chose faite..voici celle que je vous propose. Et surtout comment ne pas craquer pour ce magnifique Ruban chiné dans ma boutique de tissus préférée de ma région et ce tissus couleur Taupe ! Beaucoup d'autres créations vont faire leur apparition prochainement sur ce thème là...ça vous plait ?

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog6

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog5

disponible dans ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai même pas parlé de ta petite lapine !!!<br /> Trop belle biensûr !!! comme toutes les autres !!!
L
A mon tour je découvre ton blog !! Et franchement je suis éblouie !!! tout me plaît chez toi !!!<br /> Je te mets vite dans mes liens .<br /> Merci encore pour ton gentil message et merci encore d'être venu sur mon blog . De tous les blogs que j'aime tu es le 1er sur la liste !!!!!<br /> Un grand grand bravo .<br /> D'après ce que j'ai vu tu es du sud ????<br /> Moi aussi . Tu as une maison splendide !!!!!<br /> meublé avec beaucoup de goût .<br /> Tu vas dire que je radote , mais je suis bluffé!!!<br /> Bises Laurence
O
OUI je l'adore cette lapine et l'admire avec envie sur beauoucp de blogs depuis plus d'un an... Je vais passer par ta boutique et attendre aussi les nouveautés!
C
elle est ravissante!<br /> bises et bonne soirée.
C
Encore une bien jolie Tilda, très sobre, très chic.<br /> Je suis sous le charme du ruban, chocolat à pois tu sais que j'adore.<br /> très belle journée<br /> Gros bisous,<br /> Cathy
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité