Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
2 novembre 2010

Pour une nouvelle p'tite bouille d'amour...

Cela faisait longtemps ! Et  bien voici mon dernier, parce qu'elle a voulu faire plaisir à une nouvelle maman comblée de bonheur à la venue de sa p'tite merveille Alicia, un cabas pour transporter, beaucoup... mais beaucoup de choses indispensables pour les petites promenades avec bébé !!!! Toutes les mamans copinettes bloggeuses me comprendront !!!!

Encore merci à toi chrystelle !

Redimensionnement_de_sac_alicia

sac_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là, ma Fée c'est si beau, les couleurs très douces, c'est tendre.<br /> J'adore ta confection, le style.<br /> La maman a du être ravie.<br /> Gros gros bisous ma douce Fée♥
P
C trop joli!! les couleurs sont magnifiques! j'adore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nini
M
Coucou ma jolie Fée<br /> Ouawh ton sac est superbe, les couleurs très douces et très tendres, avec de jolis flots à pois.<br /> Très belle journée<br /> Gros bisous ma Fée préférée
E
oh, oui, je comprend et ce sac est très chic pour de bien belles promenades
A
C'est vraiment très joli. je t'embrasse
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 343
Archives
Newsletter
Publicité