Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
20 novembre 2010

Petits plaisirs gourmands

ça arrive parfois que la couture n'est plus à l'ordre du jour et laisse place à mes envies culinaires ( il y avait longtemps )  ! La venue d'un copain d'école de mon grand a été la bonne occasion et aussi une envie de leur faire plaisir.

" Maman, on aimerait bien une mousse au chocolat !!! "

Alors pour ne pas rester dans la banalité de la mousse au chocolat noir voici une petite mousse au chocolat blanc et une autre au chocolat pralinoise, facile à faire et facile à avaler aussi !!!! Bi-goûts comme ils disent !!! Ils ont adoré !

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog11

Redimensionnement_de_007

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog12

Recette simple : faire fondre au bain marie vos tablettes séparément, monter de la crème fleurette en chantilly sans rajouter de sucre et ajouter délicatement  à vos chocolats et le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MIAM!!!!!tu me donnes faim et à ma fille aussi!!elle salive!!!!LOL<br /> à bientôt, biz Soniaaaaaaaaa
E
je viens de me délecter à nouveau de tes photos et finalement en y regardant de plus près, ce ne sont pas des amandes effilées, bon, je garde comme même l'idée en tête
E
Très joliment présenté et alors avec ces amandes effilées, ce doit être un délice, je vais tester pour ma grande qui aime mousse, chantilly et amandes.
M
Hum j'aurai bien voulu glisser un doigt dans la mousse bi-goût<br /> joli goûter gourmand.<br /> Gros bisous sucrés
C
Humm que ça devait être bon et en plus c'est super joli !!!!
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 349
Archives
Newsletter
Publicité