Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
28 novembre 2010

J-7

Enfin Noël approche et de ce fait la déco de ma maison sans oublier le sapin sont de rigueur ! Alors dimanche je vais m'y atteler avec un grand bonheur !

Voilà quelques déco en zinc et coeur en bois blanc trouvé dans une jardinerie bien connue et où je vais ne pas tarder à y retourner, ayant craqué sur des petites boites en zinc avec un chiffre un pochoir, comme j'aime !!!! Alors demain direction Botanic avant qu'il n'y en ai plus !!!!

Alors cette année ma déco sera blanche et grise !

Redimensionnement_de_008

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est trop joli ...<br /> J'adore ce zinc.<br /> De beaux achats<br /> Très belle journée
T
j'adore tes petits achats!! ici aussi déco blanche et grise, tu me diras c'est comme ça toute l'année chez moi!! c'est vrai, mais pour noël c'est juste un peu plus chargé!!
C
De biens jolies choses pour un sapin qui promet d'être beau comme tout!!!<br /> Je rajoute moi aussi des accessoires toutes les années, nounours, coeurs.... j'adore quand la maison se pare de ses plus jolies décorations c'est la magie de Noël! bisous ma belle Sandrine
D
J'adore, il va falloir que je m'occupe également de ma petite déco de noël car même si je ne passe pas les fêtes chez moi, je ne manque jamais de faire le sapin pour le plus grand plaisir de tous...<br /> Gros bisous<br /> Cath
O
C'est ce que je voulais faire cette année... désapprouvé à la maison par les enfants et c'est quand même pour eux alors... je le ferai l'année suivante!<br /> Bisous et vite vite oui avant qu'il n'y en ai plus!
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 337
Archives
Newsletter
Publicité