Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
1 décembre 2010

Chose faite !

Je l'avais dit...je l'ai fait !

Voilà mes fameuses petites boites en fer, bien au chaud maintenant à la maison ! Pas évident de choisir entre tous ces chiffres...le 9 ?...le 5 ?....et bien vu qu'il n'était pas possible ( enfin raisonnable ) de toutes les mettre dans mon caddie alors pourquoi pas pour le début des préparatifs de Noël...

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog17

et je ne pouvais pas laisser ces petites merveilles dans mon salon d'été, au froid et à l'abandon des regards,  alors vite vite dans mon petit panier pour la déco grise et blanche.

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog18

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout ce zinc me charme!! tes petits pots "coeurs" feront de ravissants photophores ou accueilleront avec charme des jacynthes ou autre!!
É
très jolie déco<br /> ces petites boîtes sont ravissante<br /> bonne soirée<br /> élise
O
1 2 3 c'est un bon choix!<br /> Bisous
C
Oh c'est beau <br /> tu as vraiment bien fait<br /> c'est super joli...<br /> Très gros bisous ma jolie Fée
C
Superbe !!!!! j'aime beaucoup
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité