Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
6 décembre 2010

1er aperçue...

de ma déco de Noël, en attendant que je finisse mes derniers préparatifs....ça va venir...ça va venir !!!!

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog20
Avec le temps, mes patins sont restés dans le placard après 11 années de glisse intensive !
Avec l'âge et surtout la naissance de mes deux anges je n'ai pas eu, à mon grand regret, le temps de retourner sur la glace, donc pourquoi pas les exposer sous mon sapin...ça fait joli non ? ( peut-être que j'enlèverai mes protèges lames quand même !!! après réflexion !!! hihihi )

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog19

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog21

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli sapin et ces patins donnent un petit air hivernal à cette ambiance, très bien réussi.
M
tout en douceur, simplicité, cocon...le gris et blanc nous emporte dans la zen attitude ! gros bisoussssss l'artiste !
M
très jolie ta déco de Noël, tout en douceur...<br /> je vois que tu as aussi des patins !<br /> bon mercredi<br /> biz
D
coucou!!!<br /> bravo tant sapin est vraiment magnifique les couleur resorte tres bien ...<br /> gros bisous laurianne
L
Très joli ton sapin !!!!<br /> Ambiance chaleureuse !!!<br /> Bisous Lolo
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 349
Archives
Newsletter
Publicité