Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
8 décembre 2010

Pour finir...

voici ma dernière déco de Noël, toujours dans les tons de gris et de blanc : une petite caisse en bois recouverte de papier cadeau, mes p'tits boites en zinc, mes  p'tits pots pour accueillir de simples bougies qui mettront une douce ambiance et quelques serviettes qui seront de mises également sur ma future table le 24 au soir...a venir !!!

Redimensionnement_de_noel_111

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog23

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ces tons sont superbe..
C
Quelle belle harmonie, ce blanc et ce gris.<br /> C'est pur.<br /> Bel fin d'après midi ma douce Fée<br /> Gros bisous
N
Absolument ravissant , j'adore !!<br /> Bises<br /> Nathalie
L
Bien joli ces tons de blanc et gris !!!<br /> Bisous Lolo
M
j'ai les mêmes serviettes étoilées de chez le Suédois ! hihi<br /> bises,
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité