Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
29 décembre 2010

Encore bien gâtée !

Et voilà, le papa noël a été très généreux avec moi encore cette année  ! Il faut dire que je suis restée très sage !!!

Un petit aperçue de mes nombreux cadeaux : une superbe bonbonnière en verre " famille", des assiettes et serviettes ( tout de la MDM )magnifiques, deux très jolis bougeoirs et  pour continuer ma collection de parfum Réminiscence, l'eau de patchouli....et j'en passe !!!! Encore merci papa Noël !!

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog8

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on a plein de points communs tu sais!!!! j' adore aller chez mdm (j' y étais encore cet aprem!), j' ai eu une bonbonnière à Noel, et je mets du patchouli reminiscence depuis 15 ans!!! (avec un petit écart pour Ambre...).
S
je vois que tu as été vraiment gâtée !! c'était un juste retout des choses, tu nous gâtes tellement avec tes créations, il fallait bien que quelqu'un te gâte à ton tour. bonne soirée, stephy
N
Hooo tu as été joliment gaté !! MDM , j'adore , j'adore ; un lieu de perdition !!!<br /> Bises<br /> Nathalie
C
et voilà,quand on est sage c'est ce qui arrive ! et toi tu as du être très très sage...je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année. bises<br /> cigaline
L
J'adore !!! tu as été vraiment bien gâtée !!!<br /> MDM ,j'aime beaucoup y flâner et acheter biensûr , que de jolies choses !!!<br /> Bonne fin d'Année <br /> <br /> Bisous Lolo
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité