Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
9 mai 2011

Brun taupé N°3...

est la couleur de que j'ai choisi pour repeindre mes volets ! Je suis ravie du résultat ! Une maison que j'aime encore plus, vraiment l'esprit que je recherchais depuis longtemps !

Je n'ai plus qu'a trouvé de nouvelles jarres et autres accessoires de déco pour embellir ma terrasse et mon jardin !!!

Redimensionnement_de_004

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog53

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog54

Redimensionnement_de_Photos_pour_le_blog55

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour , je me permets de vous adresser ce mail pour vous demander si vous êtes satisfaite de la teneur de la couleur de vos volets , j'aime beaucoup cette couleur <br /> <br /> il s'agit d'une couleur taupe ? c'est cela ? est ce qu'elle plus grise ou marron ? <br /> <br /> merci <br /> <br /> cordialement
A
bonjour, <br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur de vos volets , je vois qu'ils ont été faits en 2011, pouvez vous me dire si vous êtes satisfaite de la qualité de la peinture <br /> <br /> merci <br /> <br /> cordialement
M
vous l avez acheté ou la peinture
D
bonjour<br /> <br /> Votre réalisation est très jolie<br /> <br /> Je souhaite faire comme vous j'ai une porte d'entrée en aluminium j'ai peur que la peinture fasse des cloques, en quoi est votre porte ? Cela tient il bien dans le temps ? <br /> <br /> Avez vous peint au pinceau/rouleau ou à la bombe aérosol ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Sylvie
C
je voulais savoir quelle marque de peinture pour ce brun taupé n3 merci
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité