Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
6 juin 2011

Côté jardin...quand il fait beau !

Après le cerisier et les lilas , les lauriers blancs commencent a fleurir, les hortensias pointent également le bout de leur nez...et les marguerites sont superbes. Sans oublier mais derniers achats, ces jolies fleurs blanchent au coeur rosé, des catharanthus roseus !

C'est la saison que je préfère...pas vous ?

Redimensionnement_de_2011_05_191

Redimensionnement_de_2011_05_192

Redimensionnement_de_2011_05_19Redimensionnement_de_2011_05_313

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout ce blanc j'adore , magnifique déco de jardin !!<br /> Bisouxxxx<br /> Nathalie
M
Très jolie toutes ces fleurs tes marguerites sont superbes!!!!<br /> Oh oui vives les saisons rempli de bonheur avec ces p'tites Fleurs, les dîners à l’extérieur les ballades à vélo et les baignades...<br /> <br /> Gros bisous♥
C
Tout ce blanc est bien joli... Pour ma part, j'aime toutes les saisons et je serais malheureuse s'il n'y en avait pas ! ma préférence va pour l'automne malgré tout... les couleurs, l'approche de Noël et le cocooning ;o)<br /> Belle journee et grosses bises
L
De très jolies fleurs chez toi !!!! blanche comme j'aime !!<br /> Bisous Lolo
C
Elles sont magnifiques ces fleurs blanches !
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 349
Archives
Newsletter
Publicité