Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
7 juin 2011

Pochon campagne & Co....

Parce qu'elle me l'a demandé, voici ce fameux pochon ( tuto chez Elle ) en deux parties, toutes les deux doublées de molleton, une pochette festonnée en lin et un pochon couleur lin rayé rouge...boutons bois, boutons coeur...campagne chic !! Merci beaucoup Lydie !

Redimensionnement_de_2011_05_27

Et aussi ce range doudou ( qui a du succés ! ) , cette version de pochon range pyjama déjà réalisé et version cabas...elle me les a demandé et bien les voici...

Redimensionnement_de_2011_05_271

Redimensionnement_de_2011_05_272

Redimensionnement_de_2011_05_273

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma petite fée pour vos belle créations a tres vite pour une prochaine commande<br /> douce journée<br /> lydie
T
Magnifiques créations !! J'adore !!<br /> Bon week-end !<br /> Valérie D.
C
C'est très très chouette tout ça !<br /> J'aime beaucoup ces couleurs
S
Comme toujours c'est ravissant, j'adore le pochon !! bonne journée, stephy
J
toujours aussi sympa!! ca me fait plaisir de faire de nouveau un petit tour chez toi!!!
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité