Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
27 juin 2011

Comme un air de vacances...

Nouveau transat en bois, nouveau pied de parasol en fonte, nouveau parasol et nouvelle nappe cirée grise à pois blanc...tout pour essayer d'embellir mon jardin que j'adore !!!! La piscine hors sol se remplie doucement et bientôt...petites siestes au jardin !!!!

Redimensionnement_de_2011_06_27

Redimensionnement_de_2011_06_271

Redimensionnement_de_2011_06_273

Redimensionnement_de_Montages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore... la nappe est trop belle ! vite, dis-nous où tu l'as dénichée ! des bisoussssssssss et bonne sieste (à l'ombre bien sûr )!
L
Un petit coin de paradis !!! c'est super joli !!! j'adore ta toile cirée !!<br /> Bisou lolo
O
Oui ça sent les vacances!<br /> Ta nappe est trtès belle!<br /> Bonne siestessssss!!<br /> Bisous
C
C'est très joli... et ca sent bon les vacances !!<br /> Grosses bises et Belle journée
J
Adorable !!<br /> C'est tout beau...<br /> <br /> Un très joli coin de détente !!!<br /> Doux bisous<br /> <br /> Julie
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 351
Archives
Newsletter
Publicité