Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
30 juillet 2011

Tilda & co

Revenons à la source ! Une Tilda....ça faisait longtemps et j'ai pris toujours autant de plaisir à  la confectionner !

Vêtue de sa petite robe tablier Elsie ( ma première !! ), et ses petits boutons nacrés fleurs...

Et pourquoi ne pas réaliser un pochon vide poche assortie...un ensemble de charme avec ce tissus en lin à pois coeur qui commençait à s'impatienter dans son tiroir !!!! Depuis le temps que je l'avais, il était temps !!!!

" C'est moi qui l'ai fait "

Redimensionnement_de_2011_07_293Redimensionnement_de_2011_07_295

Redimensionnement_de_2011_07_294

Pochon vide poche

Redimensionnement_de_2011_07_291

Redimensionnement_de_2011_07_29

Redimensionnement_de_2011_07_296

pour touts renseignements me contacter !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau ! Vraiment je ne m en lasse pas et cet ensemble est tout particulièrement réussi !<br /> Toutes mes félicitations et bienvenue a la petite nouvelle...<br /> De gros bisous et a bientôt
P
Superbe !<br /> quelle jolie réalisation Tilda!<br /> Bises peggy
M
vraiment trop mignon<br /> mamisa
V
C'est drôle, j'ai acheté le même tissu que toi mais avec les coeurs rouges, j'aime bcp tes dernières créations. bon été, bises, Véro
M
trop belle celle ci elle me fait penser à celle que tu ma réaliser, trop mimi!!!!<br /> Et ce pochon j'adore, gros bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 343
Archives
Newsletter
Publicité