Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
16 août 2011

coucou !

Nouvelle bannière pour un style plus épuré !

Un petit coup de fraîcheur pour la réouverture prochaine de ma boutique en ligne !

Nouveau projet qui m'apportera beaucoup de bonheur, je pense, et la joie de créer encore plus !

Merci à vous toutes pour votre soutiens et tous ces doux messages que j'ai pu lire depuis le début de mon blog.

J'ai hâte de pouvoir vous ouvrir la porte de my new shop et vous faire découvrir toutes mes nouvelles créations tout ça fait avec....

AMOUR !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais ces génial, je suis bien contente pour toi gros bisous
J
Une nouvelle déco, de nouveaux projets c'est bien la rentrée.<br /> Bon courage et bonne chance pour l'ouverture de ta boutique.<br /> Bizz
N
Ta nouvelle bannière est très jolie !!<br /> J'ai hate de me ballader dans ta boutique , félicitations pour son lancement !!<br /> Bises<br /> Nathalie
L
très joli...<br /> J'ai aussi hâte de découvrir ta nouvelle boutique...<br /> Bisous<br /> Ambre
U
Quel beau projet! J'aime beaucoup ta bannière et je me réjouis de me promener dans ta boutique! Gros bisous<br /> Catherine
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité