Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
11 septembre 2011

Boutique ouverte !

Youpi c'est repartie !!! Après de nombreuses heures de travail , voici ma boutique toute neuve !

J'espère que ce nouveau projet m'apportera beaucoup de bonheur et que j'arriverais, au fil des jours, a créer de belles choses rien que pour .......vous !!!!

Un clic et ...hop les colis sont prêts à partir ....c'est à vous les filles !!!! hihihi

( Cliquez sur la photo ou à droite sur le lien de la boutique )  Redimensionnement_de_blog_nini14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance à toi... ET tous mes voeux de réussite !!<br /> Bizzz
T
je suis certaine que tes adorables créas vont avoir bien du succès!! en tout cas j'ai ajouté ta boutique dans mes liens
V
Coucou Noémie,<br /> Je reviens sur la blogo après une longue pause estivale et je te retrouve ainsi que ta nouvelle boutique...<br /> je te souhaite beaucoup de bonheur et de succès pour cette aventure qui me tente bien parfois!!!<br /> BONNE CHANCE<br /> Véro
C
Plein de succès pour ta nouvelle boutique !!
M
Je sors la coupe de champagne et je trinque à la santé de ta boutique longue vie à elle gros bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 349
Archives
Newsletter
Publicité