Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
30 novembre 2011

Marché de Noël.... N°1

Ouf !!! Après beaucoup de journées de travail voici un petit aperçue de ce que sera mon stand pour mon 1er marché de Noël !

En attendant le jour J ( les 10 et 11 Décembre ) j'ai essayé de recréer l'ambiance de ma table qui sera peut-être différente le jour J !

Voici quelques photos en sachant que j'aurais une grille derrière moi qui me permettra de suspendre mes sacs, pochons et ailes d'anges..

En attendant les photos du marché, voici la 1er partie....

 

Redimensionnement_de_2011_11_30

Redimensionnement_de_2011_11_301

Redimensionnement_de_2011_11_302

Redimensionnement_de_2011_11_304

Publicité
Publicité
Commentaires
V
problème de lien!!!je voudrais connaître l'adresse de ton marché.<br /> bises<br /> Véro
V
Une collection ravissante, je te souhaite un excellent marché de Noël. Où est il???<br /> Bonne semaine<br /> Véro
N
Tu vas avoir un stand magnifique et je suis sure que tu sauras mettre en valeur toutes ces jolies créations !!<br /> Bises<br /> Nathalie
L
Comme c'est joli !! J'aimerais trop y être à ton marché !!<br /> Bisou lolo
P
C'est tout beau. Bon courage, mais je suis sûre que ce sera un succès.<br /> Bisous<br /> Pascale
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 349
Archives
Newsletter
Publicité