Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
3 décembre 2011

ENORME SURPRISE !!!!!

Je n'aurais pas pu rêver mieux....voici ce que m'a offert mon amour ( avec la belle complicité de mes beaux-parents et de mes deux p'tits loulous !!! ) .

Discrètement et avec beaucoup d'amour, il a fait réaliser sur une plaque en métal ma carte de visite grandeur affiche ( presque 1m de long ! ) afin que je puisse l'accrocher derrière mon stand pour le marché de Noël du week-end prochain !!!

Je suis fin prête maintenant : mes rubans, mes cartes de visites, mes sacs en krafts et blanc....et mon affiche publicitaire !!!!! Je suis trop contente !!!!

Merci mon amour.....

Redimensionnement_de_2011_12_03

Redimensionnement_de_2011_12_031

Redimensionnement_de_2011_12_032

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont au top nos hommes !!! super cadeau !!!<br /> allez bon courage dans tes derniers préparaatifs ma belle... moi qui était dans le nord ce WE chez mes parents je n'ai quasiment pas bossé !!! pff ayé le stress monte, entre mes commandes à solder pour noel, et mes derniers préparatifs pour le amrché de noel ! pfff le stress monte !!!!!!!!!!<br /> bisous ma belle<br /> nyse
É
derrière le stand ce cadeau magnfique va faire beaucoup d'effet<br /> bonne soirée<br /> élise
L
Ton homme t'a vraiment gâté !! Elle est superbe cette affiche !!<br /> Bon marché!!<br /> Bisou lolo
V
Une très belle attention de la part de ceux qui t'aime...Je croise les doigts pour toi, tes créations sont ravissantes, ça ne devrait que bien se vendre. Mais où est ton marché de Noël exactement???<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur.<br /> Bonne semaine et bon marché de Noël <br /> Véro
B
Wahouuuuu superbe cette affiche en métal !<br /> Tu vas faire sensation avec ça !<br /> J'espère juste que tu vas pouvoir la poser ou l'accrocher si tu as des grilles derrière toi. Tu ne pourrais pas la percer de part et d'autre en prévision ? (accrochage avec des "S" pour les crédences ;o))<br /> Superbe cadeau en tout cas !
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité