Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
12 décembre 2011

Voilà.....

mon 1er marché de Noël est terminé et....je suis contente !!! Malgré un début de journée difficile vu le manque de décoration devant la salle et de monde,tout est allé pour le mieux et  j'ai eu du succès et de beaux compliments !!!

Un grand merci à tous mes amis et  à toutes les personnes qui sont venues m'encourager ( ... ) durant ces deux agréables journées !

Voici quelques photos de mon stand et des chalets en extérieur...

Redimensionnement_de_march__de_noel_2011

Redimensionnement_de_march__de_noel_20115

 

Redimensionnement_de_march__de_noel_20111

Redimensionnement_de_Montages

Redimensionnement_de_march__de_noel_20114

Redimensionnement_de_march__de_noel_20112

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton stand était vraiment superbe !! J'espère que tu as bien vendu .<br /> Bisou Lolo
M
Wahou quel beau stand !!
T
coucou ma nini, eh bien dis moi, quel succés tu as eu!! vu la beauté de ton stand , pour un premier marché de noel, tu as eu belle reussite et tu as l 'air d être enchantée!!<br /> tes créas méritent bien ce succés tout neuf, et ecore plus la FEE qui les imagines!!<br /> bisous ma nini et bonne continuation dans ta belle activité, au plaisir, tinou.
É
ton stand était vraiement beau et bien achalandé avec toutes ces belles créations<br /> bonne soirée<br /> élise
A
C'était super, tu as apporté beaucoup de soin à tes réalisations et ton stand était bien décoré.<br /> Un très beau premier marché de noël<br /> Bonne soirée, agnès
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité