Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
14 décembre 2011

Esprit de Noël ....

Je prend enfin le temps de prendre quelques photos de la décoration de Noël que j'ai réalisé dans mon intérieur...il reste encore la couronne a réaliser mais sinon je pense que c'est bon pour cette année !!!

Je voulais faire de gros bisous à ma copinette Eléonore qui a eu la gentillesse de me mener lors de mon marché cette superbe fleur de Noël qui rendra très bien le 24 au soir sur ma table ( cette année encore gris taupe et blanc ...et des étoiles encore des étoiles !!! ) et à Tic, une adorable personne également qui m'a porté ce jour là cette superbe bougie dont l'odeur me rappelle  mon enfance et deux anges en platre !!! 

Merci à toutes les deux, ça m'a beaucoup touché ( et embellie mon stand en plus !!! )

INFO : La semaine prochaine les soldes et offres spéciales arrivent sur ma boutique, alors préparez vous !!!! 

Redimensionnement_de_2011_12_14

Redimensionnement_de_2011_12_141

Redimensionnement_de_2011_12_146

Redimensionnement_de_2011_12_147

Redimensionnement_de_2011_12_144

Redimensionnement_de_2011_12_145

Redimensionnement_de_2011_12_142

Redimensionnement_de_2011_12_143

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe décoration, chic, élégante, sans bling bling, c'est vraiment très beau !!!!! bonne soirée, stephy
S
Très très jolies décorations de Noël, j'aime beaucoup, belles illuminations, bravo de très bon goût. Douce soirée, bises, sally.
N
Hooo c'est très joli , j'adore ta déco de Noel !!<br /> Bises<br /> Nathalie
M
très jolies illuminations par chez toi !<br /> bonnes fêtes !<br /> bises
M
wahou qu'est ce que c'est beau, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> douceur, tendresse, élégance, raffiné.. j'adore tes couleurs aussi...<br /> Bravo<br /> <br /> douce journée à toi <br /> Maude
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 349
Archives
Newsletter
Publicité