Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
10 février 2012

Plaisir...

...d'offrir ! Encore un cadeau de mon amour qui est rentré un soir avec cette superbe suspension pour ma cuisine ! Je t'aime .....

Et soyons rêveuse...j'ai craqué pour ce lustre 3 branches en fer vieilli, pour ma salle à manger, une merveille ( j'avoue un peu cher !!! ) , mais un jour peut-être !!!

Redimensionnement_de_2012_01_3126

 

Redimensionnement_de_boutique32

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Canon!!!! Et ça ne coute rien de rêver. Continues, c'est superbe, tu l'auras j'en suis certaine!
L
Très jolis lustres !! Un homme en or !! Garde le précieusement !! <br /> <br /> Bisou Lolo
L
quel superbe cadeau...<br /> <br /> Ambre
D
J'aime beaucoup cette suspension, et le lustre de tes rêves est juste sublime je te comprend je craque complètement<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cath
M
j'aime beaucoup ton lustre veinarde!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité