Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
26 juillet 2013

Rien que pour moi !!!

Ce n'est pas tous les jours que je me confectionne une petite bricole rien que pour moi ! Donc voilà, l'été est là et un sac de plage serait le bienvenue ! Chose faite ! 

Mais heureusement qu'il est pour moi...coutures horribles ( problèmes avec ma machine et surtout coudre la toile cirée.....grrrr !!!! ) mais le résultat est pas mal quand même ! Toile cirée taupe à pois ( encore !!! ) et petit grigri home made avec une broche offerte par mon amie Céline il y a quelque temps déjà  ! 

Et encore une jolie mimi attention de mon amie Léo ....de jolies lavandes artificielles qui ont de suite trouvé leur place sur mon petit meuble en bois et ardoise ! Merkkki !!! 

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2013_07_263

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2013_07_265

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2013_07_264

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2013_07_261

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_2013_07_262

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent idée ce petit sac de plage en toile cirée, il fallait y penser. Il est réussit, bises, Sally.
S
Excellent idée ce petit sac de plage en toile cirée, il fallait y penser. Il est réussit, bises, Sally.
N
très sympa...<br /> <br /> forcément moi les pois et taupe ! j'adhère !!!!<br /> <br /> moi, je n'ai pas de pb avec la toile cirée... mais c'est certain, il faut aller doucement :)<br /> <br /> tu vas faire sensation sur la plge<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
A
Moi je le trouve très bien ce sac!<br /> <br /> Bises
N
Superbe ce sac de plage...j'aime beaucoup<br /> <br /> Doux week-end
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 337
Archives
Newsletter
Publicité