Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
10 août 2013

Une belle semaine en été....

Où j'ai trouvé dans une brocante ces deux superbes portes manteaux en bois et céramique....

Où j'ai profité de quelques jours au bord de l'eau pour rejoindre mes deux loulous partis chez maman...

Où j'ai trouvé chez Elle deux superbes bracelets perles...deux autres lors de mes balades shopping et un maillot rigolo réversible....

Où j'ai fait la larve ( j'adore !!! ) sur le sable fin , au soleil, au bord de l'eau...

Une semaine au top ( il ne manquait plus que mon amour ! ) 

Redimensionnement_de_photos_temp17

Redimensionnement_de_photos_temp18

Redimensionnement_de_photos_temp15

Redimensionnement_de_photos_temp16

Redimensionnement_de_photos_temp20

Redimensionnement_de_photos_temp21

Redimensionnement_de_photos_temp22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'as bien raison d'en profiter,,,bisous douce Nini,,,
A
ça fait du bien les vacances....
M
très jolie ces patères, j'aime beaucoup tes bracelets moi je m'en suis créer et bientôt ( lundi prochain) je vais aussi lézarder 10 jours sur le sable bisous bisous ma belle
0
jolies trouvailles........et belles vacances.......<br /> <br /> je suis à côté du sable et de la mer.......<br /> <br /> mais pas le temps.......heureusement nous <br /> <br /> aurons septembre pour se rattraper......<br /> <br /> douce semaine à toi......
E
une semaine au top!! tout ce qu'il faut........bi'z@us***
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité