Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
27 août 2013

Pour finir....

je ne posterais pas toutes les photos de mes dernières escapades mais juste celles de deux paradis : le lac de Ste Croix ( où nous avons fait du canoé et visité de beaux petits villages! ) et les calanques de Méjean...

Des vacances un peu par-ci , un peu par-là...de très jolis moments...qui a dit qu'il fallait partir loin pour en prendre pleins les yeux ?

Redimensionnement_de_20131

Redimensionnement_de_20132

Redimensionnement_de_20133

Redimensionnement_de_20134

Redimensionnement_de_20135

Redimensionnement_de_20136

Redimensionnement_de_20137

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Splendides tes photos.<br /> <br /> Bises
L
De très belles photos pour de belles vacances !! <br /> <br /> Bisou Lolo
F
comme c'est beau,, ça donne envie de repartir en vacances, hélas,,,,,,,,,,,,,,,,,,il faut bosser,,,pour mieux repartir,,,<br /> <br /> bisous
N
C' est très joli !<br /> <br /> bise et bonne reprise<br /> <br /> Neill
0
superbe, et la distance n'a rien à voir ......<br /> <br /> la beauté du paysage est parfois si proche de nous.....<br /> <br /> moi j'ai la mer, et je profite de la regarder tous les jours....<br /> <br /> oui à défaut de se baigner........je préfère la température de la baignoire......<br /> <br /> bah oui même si nous avons le golf Stream........c'est tout de même très frais.....<br /> <br /> Bisous à toi et douce semaine........Vivie
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 349
Archives
Newsletter
Publicité