Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
3 septembre 2013

La rentrée...

c'est aussi le retour de la machine a coudre dans le salon, les coupons de tissus qui envahissent mon espace ( et dieu sait si il y en a de l'espace... des coupons !!! ) et des commandes ! 

En voici une qui me tient à coeur ... pour une amie nounou comme moi qui avait besoin d'un grand cabas pour les multitudes de choses a emporter lors des promenades : lin, blanc et rose à pois...

Un autre qu'elle avait repéré à la maison : bleu marine, lin et papillons.

Et pour la remercier encore une fois un petit cadeau , pochon papillon range couches !!!!

Encore un grand merci pour ta confiance ! 

Redimensionnement_de_2013_09_032

Redimensionnement_de_2013_09_033

Redimensionnement_de_2013_09_03Redimensionnement_de_2013_09_031

81189240_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou petite fée,<br /> <br /> <br /> <br /> La rentrée a bien commencé côté commande c'est chouette!!!! bravo!!! j'aime les deux!<br /> <br /> Tes loulous sont bien rentrés?<br /> <br /> Biz
C
Coucou ma jolie Fée<br /> <br /> Que c'est beau, j'adore surtout le dernier sac chocolat et lin avec les 3 images papillons,<br /> <br /> moi j'ai du mal à ressortir la MAC<br /> <br /> Gros gros bisous
A
Ils sont très jolis, un petit faible en plus pour le deuxième.<br /> <br /> Bises
S
Bravo ! Comme d'habitude, c'est tres beau !<br /> <br /> Je suis toujours auusi ravie des pochons que j'avais commandé<br /> <br /> Stephania
F
tes créations sont superbes, bravo Nini et bonne rentrée,,bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité