Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
3 décembre 2013

Esprit nordique

Depuis le temps que je voulais ces petites maisons en fer style nordique..et bien les voici ! Et trouvaille de cette jolie guirlande lumineuse d'étoiles en papier

Et d'autres maisonnettes, cette fois-ci Home Made feront bientôt partis de ma déco de Noël ! ils suffit que je les confectionne...allez encore du boulot !!!! 

Redimensionnement de 2013-12-033

Redimensionnement de 2013-12-034

Redimensionnement de 2013-12-035

Redimensionnement de 2013-12-036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de m'en offrir une, les tiennes sont jolies.<br /> <br /> Bises
C
J'aime beaucoup ta petite décoration ! Bravo ! Bon week-end et à bientôt !
F
très très mignonnettes ces tites maisons,,jolie déco,,,je crois que je vais faire un tour chez maison du monde,,<br /> <br /> bravo nini<br /> <br /> bisous
0
Très joli billet.......<br /> <br /> Merci pour le partage.....j'adore!<br /> <br /> douce semaine....Bises. Vivie.........
B
ravissantes ces petites maisonnettes dans une très jolie mise en scène !
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 349
Archives
Newsletter
Publicité