Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
27 décembre 2013

Des couleurs...

Du rose poudré pour mon magnifique blinder kitchenaid...

Du blanc pour ma nouvelle machine à coudre, tip top...

Du noir et du gris pour ma superbe pochette Estellon...

Du doré pour mon parfum que j'adore...

Des jolies couleurs pour de trés trés jolis cadeaux ...le papa Noël m'a encore bien gâté !!!!

 

Redimensionnement de 2013-12-272

Redimensionnement de 2013-12-273

Redimensionnement de 2013-12-27

Redimensionnement de 2013-12-271

Redimensionnement de 2013-12-274

... Bonnes fêtes à toutes !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet, tu as été joliment gâtée<br /> <br /> Bises
G
ohlàlà ce blender trop top!!!<br /> <br /> j'adorerais le même<br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> ………….. ⋱ ⋮ ⋰<br /> <br /> ………….. ⋯ ✰ ⋯<br /> <br /> ………….. ⋰ ⋮ ⋱<br /> <br /> ……… …….*•♥•*<br /> <br /> …… ……. *♥♫♫♥*’.<br /> <br /> … …….. *♥•♦♫••♥*<br /> <br /> ……… *♥☺♥☺♥☺♥*<br /> <br /> ………*♥•♥#♠*♥#♥•♥* ‘<br /> <br /> ……..*♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫* ‘<br /> <br /> …….*♥♥☺♥♫♥♫♥☺♥♥*’<br /> <br /> ……*♥♥♣♫♥♣♥♥♣♥♫ ♣♥♥*’<br /> <br /> ….’*♥♥♣♥♫♥♥♫♥♥♫ ♥♣♥♥*’<br /> <br /> ….*~~**~~**~***~~**~~*<br /> <br /> ….(▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓)<br /> <br /> _____███████████<br /> <br /> ♥:♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥:
B
il me semble que tu as été très , très sage, papa Noel t'a superbement gâtée !
B
il me semble que tu as été très , très sage, papa Noel t'a superbement gâtée !
B
il me semble que tu as été très , très sage, papa Noel t'a superbement gâtée !
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité