Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
24 février 2014

Le dimanche c'est....

...préparer une jolie table et un bon repas pour mes amis : glace à l'avocat ou encore sablés au comté et  romarin du jardin , reblochon pané en entrée, curry d'agneau et pour finir cheesecake au twix et sorbet aux fruits rouges....un repas qui a eu un franc succès !!! Je suis contente !!! 

...recevoir des jolies fleurs qui embellissent et parfument mon intérieur...

...passer un super bon moment dans le jardin a papoter de tout et de rien et avoir de bons fou rires...sous un soleil radieux ! 

...voir nos p'tits bambins s'éclater dans la salle de jeux et dans le jardin ! 

Le dimanche c'est....tout ça et c'est très agréable ! 

Redimensionnement de 2014-02-24

Redimensionnement de 2014-02-241

Redimensionnement de 2014-02-242

Redimensionnement de 2014-02-243

Redimensionnement de 2014-02-244

Redimensionnement de 2014-02-245

Redimensionnement de 2014-02-246

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh !!! Quel festin !!!<br /> <br /> Moi aussi j'adore les dimanches <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Stephania
L
Tout çà donne bien envie !! Avec le soleil en prime , çà fait du bien !!! <br /> <br /> Bisou Lolo
A
j'aime ce genre de dimanche....<br /> <br /> Bises
A
j'aime ce genre de dimanche....<br /> <br /> Bises
0
c'est très joli......bravo ! sympa les dimanches chez toi !<br /> <br /> moi c'est repos total........<br /> <br /> douce journée à toi......Vivie
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 336
Archives
Newsletter
Publicité