Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
7 mars 2014

Mardi gras...

un jeudi ! Oups !!!!  

Mais voilà, pour les loulous que je garde il vaut mieux tard que jamais !!! Alors je sais vous allez me dire, à la base c'est plus un blog de couture que de cuisine, mais bon, en ce moment je suis plus derrière mes fourneaux que sur ma machine !!!!

Petit pirate, Hello Kitty et Buzz l'éclair ont dévoré : 

Pop cakes chocolat, enrobage chocolat et petites billes colorées.

Pop cakes chocolat, enrobage chocolat et amandes grillées.

Petits cakes ronds chocolat banane, p'tites étoiles.

Gauffrettes framboises.....

 

Redimensionnement de 2014-03-072

Redimensionnement de 2014-03-07

Redimensionnement de 2014-03-071

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Juste je précise pour copinette neil que je ne suis pas encore grand mére même si a mon âge ( 41 ans ) ça aurait pu etre possible !!! :)<br /> <br /> Je suis assistante maternelle agréée !!!! <br /> <br /> Bisous
V
Je vous suis dans le silence mais j'ose enfin poser un commentaire! Bravo pour tout ce que vous faites. Vous avez beaucoup de talents pour la couture la deco et la cuisine. Continuez à faire un mixe de tout ça.
C
Oh j'aimerai bien que tu me gardes hi!hi! pour avoir de tels desserts! miam je m'en lèche les babines hi!hi! des bisous douce soirée Sandrien
F
super Nini au grand cœur, tu as bien gâté les loulous,,ici nous avons fait des masques,,<br /> <br /> bisous
N
J' adore ! tu es adorable, et la déco super pour les enfants que tu gardes, une mamy comme toi, c' est géniale !<br /> <br /> Je voudrais te rassurer, sur la catégorie couture scrap ..... il y a de tout ... voir mes liens !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et une grosse bise pour encouragement.<br /> <br /> Neill
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 351
Archives
Newsletter
Publicité