Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
9 mars 2014

Un peu de gris.

Un peu de gris chez Fée nini avec ce joli tissus enduit trouvé pour la confection de deux trousses, que j'ai hâte d'offrir aujourd'hui pour l'anniversaire de ma belle soeur adorée ! 

Un peu de gris pour une superbe robe tunique en lin, paillettes et dentelles, tout ce que j'aime !!! Je vais même reprendre la même en blanc prochainement tellement j'y suis bien et que je l'adore, un coup de coeur qui fait du bien lors d'une balade en ville !!!

Un peu moins de gris chez nous avec ce superbe temps que nous avons la chance d'avoir pour ce dimanche en famille !!! 

Redimensionnement de 2014-03-09

Redimensionnement de 2014-03-0714

Redimensionnement de 2014-03-0715

Redimensionnement de 2014-03-092

Redimensionnement de 2014-03-091

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adopte les trousses et la robe!!!<br /> <br /> françoise
L
Très jolies trousses !! C'est vrai que le temps est très agréable en ce moment pourvu que çà dure !!<br /> <br /> Bisou Lolo
F
sympa cet ensemble,, elle a beaucoup de chance ta belle sœur, un très beau cadeau tout en douceur, j'aime beaucoup,,<br /> <br /> c'est vrai que l'on doit être bien, dans cette tunique pour "faire les boutiques" (les z'hommes n'aiment pas toujours nos sorties comme ça;;;;)<br /> <br /> bisous
S
Comme d'habitude, de belles choses a offrir fait maison ! Bravo<br /> <br /> Et la tunique est très belle aussi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Stephania
C
De biens belles trousses, ta BS va adorer!!!! <br /> <br /> Quant à ta tunique , j'en ai une grise dans le même style que j'affectionne aussi.<br /> <br /> Douce soirée bises<br /> <br /> Sandrine
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 343
Archives
Newsletter
Publicité