Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
3 avril 2014

La lettre B

B comme une lettre choisie parmis tant d'autres, mais qui m'a inspiré ! Repeinte en gris et installée sur mon comptoir.

B comme une belle affiche esprit vieillit qui a pris la place d'un cadre Olivier.

B comme bazar, joli panier en grillage trouvé chez MDM et que j'adore.

B comme bonbons, bombonnière...

B comme belles étoiles 3D remises pour l'occasion.

B comme buis.

B comme Bonheur !!!!

Redimensionnement de b12

Redimensionnement de b13

Redimensionnement de b10

Redimensionnement de b11

Redimensionnement de b14

Redimensionnement de nini12

Redimensionnement de b15

Redimensionnement de b16

Redimensionnement de b17

Publicité
Publicité
Commentaires
F
B comme beaucoup de gout,, c'est chouette, vraiment très chouette chez toi,,j'ai aperçu au loin, une silhouette, elle est sympa aussi, ne serait-ce pas la silhouette petit beurre,? tout est raffiné, bravo Nini,,<br /> <br /> bisous
F
Très Belle déco! Bravo!<br /> <br /> Armelle
N
Une chouette déco, j'adhère à 100% les mêmes coloris que chez moi 💝.....<br /> <br /> Biz@us doux week-end
A
Énorme ce B<br /> <br /> Bises
S
Oui ta déco est vraiment Bellissima ! (Très belle, encore un B)<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Stephania
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 349
Archives
Newsletter
Publicité