Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
28 avril 2014

Nuages, moustaches, étoiles...

Des nuages pour une jolie petite puce...

Des étoiles pour un p"tit bonhomme plein de vie...

Des moustaches pour un bébé à croquer...

Des créations pour les loulous que je garde, petits sacs pour mettre doudou, tutu....a chacun le sien.

Et restons dans les moustaches ! Mon cabas moustache a fait fureur, et lors d'un 2éme achat pour faire un petit cadeau à une amie qui a craqué dessus, j'ai trouvé une boutique tout près de chez moi ( pourquoi chercher loin quand on a tout dans son village ! ) où j'ai pu trouver une multitude d'articles dans ce thème ! 

Et voici mon compagnon que j'adore tout autant !!! Bientôt sets de table et autres bricoles terribles !!!!

Redimensionnement de 2014-04-287

Redimensionnement de 2014-04-288

Redimensionnement de 2014-04-289

Redimensionnement de 2014-04-2810

Redimensionnement de 2014-04-2811

Redimensionnement de 2014-04-2812

Redimensionnement de 2014-04-2813

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo " nounou " pour ces adorables créations,,c'est super mignon,,<br /> <br /> bisous
A
Ils sont gâtés.<br /> <br /> Bises
L
Mignon tout plein ces petits sacs à doudou !!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisou Lolo
N
adorables créations et jolie trouvaille (avec des pois en plus !!!)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nyse
S
Ils en ont de la chance les loulous que tu gardes d'avoir une nounou comme toi !<br /> <br /> C'est très beau, comme d'habitude.<br /> <br /> Bonne journée, stephania
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 349
Archives
Newsletter
Publicité