Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
6 mai 2014

Je chine...je trouve.

Depuis le temps que j'en voulais une, de lampe baladeuse, et bien pourquoi chercher loin quand on l'a chez soi !!! Petit tour dans le garage de mon amour et surprise !!!! Il ne manque plus qu'a trouvé sa place ! Je suis certaine de trouver encore bien d'autres trésors par là !

Et pour assouvir encore mes envies de moustaches, nouvelles trouvailles, serviettes en papier trop belles et t-shirt pour mon p'tit loulou trop content !!!!

 

Redimensionnement de 2014-05-062

Redimensionnement de 2014-05-063

Redimensionnement de 2014-05-064

Redimensionnement de 2014-05-06

Redimensionnement de 2014-05-061

Redimensionnement de 2014-05-065

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai eu la chance d'en trouver une aussi !!!<br /> <br /> Bonne soirée, stephania
A
La tienne au moins a du vécu.....<br /> <br /> Jolies toutes ces moustaches.<br /> <br /> Bisous
F
tu as eu raison de faire un tour dans le garage caverne de ton homme,, comme quoi,,,sympas les serviettes, et le tee shirt? oh un vrai tit homme ton grand,,<br /> <br /> bravo pour toutes ces trouvailles Nini,,<br /> <br /> bisous
N
Comme quoi, les garages sont des cavernes d' Alibaba ! c'est chouette !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Neill
N
dans ton garage ? lol... comme quoi :)<br /> <br /> j'aime beaucoup les articles moustaches.<br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> Nyse
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 343
Archives
Newsletter
Publicité