Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
11 juin 2014

Coussins et gourmandises...

Des pois et des étoiles...je ne m'en lasse toujours pas ! Du rose pâle à pois ( assortie a ma nappe MDM )  et du gris taupé étoilé...pour confectionner des coussins et embellir mon salon d'été...chose faite ! 

Des milk shakes bananes, glace vanille, crème fouettée et cookies....Un cake marbré au chocolat noir....encore quelques gourmandises pour ma petite famille.

Redimensionnement de 2014-06-116

Redimensionnement de 2014-06-118

Redimensionnement de 2014-06-119

Redimensionnement de 2014-06-1110

Redimensionnement de 2014-06-1112

Redimensionnement de 2014-06-1113

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'arrive.....<br /> <br /> Joli ton coin jardin<br /> <br /> Bises
M
Joli mariage entre les pois & les étoiles,<br /> <br /> et ton petit milk shake banane vanille, me tente bien ...<br /> <br /> A bientôt, Clara
T
trop mimis, tes tendres coussins! chére NINI, et "Miam" tout bon ! ces douces <br /> <br /> <br /> <br /> parenthéses gourmandes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Tinou
N
J' arriiiiiiiiiive ..................<br /> <br /> bise<br /> <br /> Neill
F
oh,,,,, joli et raffiné,, <br /> <br /> dis,,, j'prendrais bien une tite coupe moi??<br /> <br /> bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 349
Archives
Newsletter
Publicité