Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
2 juillet 2014

Evolution

L'année dernière une de mes amies ( encore un GRAND merci à toi  Elé... ) m'a offert une magnifique Agapanthe blanche ! 

Et après un bon rempotage , voici qu'elle a fait une petite soeur !!!!

Voici l'évolution de l'éclosion de mes superbes agapanthes blanches qui embelissent, comme tous mes énormes lauriers blancs, mon jardin ! 

Redimensionnement de nini22

Redimensionnement de nini23

Redimensionnement de nini24

Redimensionnement de nini25

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est une si belle fleur!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
A
En effet elle est vraiment très belle.<br /> <br /> Bises
S
J'adore ces fleurs, mais chez moi elles ne poussent pas, je devrais faire comme toi, en pot ! (Tu les rentres l'hiver ?)<br /> <br /> Bonne journée, stephania
F
oh comme c'est joli et majestueux, tu as la main verte, alors?<br /> <br /> bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité