Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
13 juillet 2014

Mise en scène

De jolis cadeaux que j'ai adoré mettre en place dans mon Home sweet Home ..

De jolis paniers en osier...

De superbes oliviers artificiels...

D'une magnifique lampe baladeuse sur pied ( je la poste à nouveau !!! ) 

Du rose ( encore !!! ) pour un joli appareil à cup cake...

Du rose poudrée ( encore et encore !!! ) pour une jolie tunique bohème comme j'aime...

Encore une fois gâtée, gâtée et encore gâtée !!! 

Gros coup de coeur également pour ce panier manufacture que j'aurais pu avoir si la MDM n'était pas en rupture !!! Alors de la patience en attendant...de la patience !!!!

Redimensionnement de 2014-07-09

Redimensionnement de 2014-07-091

Redimensionnement de 2014-07-092

Redimensionnement de 2014-07-093

Redimensionnement de 2014-07-094

Redimensionnement de 2014-07-095

Redimensionnement de 2014-07-096

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle ambiance chez toi!!!!le retour des paniers cet année....tout est si harmonieux chez toi!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> véro
A
Joliment gâtée,je ne vois pas ta tunique?<br /> <br /> Bises
E
J'aime beaucoup ta mise en scène.<br /> <br /> J'adooore ton chariot manufacture!<br /> <br /> Bise
L
De biens jolis cadeaux !!! <br /> <br /> Joyeux annif avec un peu de retard !!! <br /> <br /> Bisou et belle été<br /> <br /> Lolo
L
De biens jolis cadeaux !!! <br /> <br /> Joyeux annif avec un peu de retard !!! <br /> <br /> Bisou et belle été<br /> <br /> Lolo
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité