Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
25 juillet 2014

Pour elle, pour lui, pour moi....

Pour une choupinette qui adore la déco ( comme sa maman !!! ) un coussin étoile et deux gouttes d'eau, mes premières mais pas les dernières ! 

Pour un loulou , un range pyjama et son range doudou dans les couleurs de sa chambre, et des étoiles et nuages....

Pour moi, la tunique rose poudrée que je n'avais pas eu encore le temps de vous faire partager....

Pour moi un t-shirt Home Made moustache ( étant fan de ses créas à Elle et sa boutique ) je me suis lancée ! Contente du résultat ! 

Redimensionnement de 2014-07-182

Redimensionnement de 2014-07-183

 

Redimensionnement de Nini27

  

Redimensionnement de Nini26

Redimensionnement de 2014-07-184

Redimensionnement de 2014-07-186

Redimensionnement de 2014-07-18

Redimensionnement de 2014-07-181

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés joli tous ces petites créas !!!! Sympa les gouttes <br /> <br /> Bisou et bonnes vacances<br /> <br /> Lolo
A
wahoo!!!tu es super douée!!j'adore!!tout!!!!c'est super beau!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
F
elle sont super mignonnes tes gouttes,,, fallait y penser,,,la tunique est très douce, j'ai un faible pour ton tee shirt moustache,,c'est un transfert ou du cousu dessus??en tout cas, grand bravo,,,tu es en vacances?, moi c'est aujourd’hui ma dernière journée, nous partons samedi soir pour trois semaines en Bretagne, j'ai hâte,,bisous Nini,,
A
Moi aussi j'adore tes gouttes....tu vas faire des heureux.<br /> <br /> Superbe cette tunique poudrée, sympa cette moustache.<br /> <br /> Un joli billet<br /> <br /> Bises
N
Waouhhhhhhh ! que c' est beau tout cela ! FELICITATIONS pour tes créations, tu as une imagination étonnante et débordante de charme !<br /> <br /> belle journée sous le soleil chaud de l' été et un bisou !<br /> <br /> Neill
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 349
Archives
Newsletter
Publicité