Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
10 août 2014

Zen

Enfin en vacances !!!!

Des journées plage chez mes parents a ste Maxime, bronzette aussi sur une des plage de pampelonne a St Tropez.....

Un après-midi shopping très sympa où des petits bijoux ont fait mon petit bonheur du moment ...

De jolies photos prises par mon fils où j vous présente mon tatouage que j'adooooore !!!! 

plage 2014-08-093

plage 2014-08-094

Redimensionnement de nini29

plage 2014-08-095

Redimensionnement de 2014-08-091

Redimensionnement de 2014-08-092

 

Redimensionnement de nini28

Bonnes vacances à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une vraie pin up !!!! De superbes photos et de belles vacances !! Profite bien .<br /> <br /> Bisou Lolo
C
Waouh la star!!! trop belles tes photos! et ton tatoo j'aime j'aime normal hein hi!hi!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et profites en bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
M
Je te souhaite de très belles vacances, joli tatouage<br /> <br /> Bisou, Clara
0
Bravo .......C'est vrai ça fait envie........<br /> <br /> doux repos ma belle .......<br /> <br /> ton tatouage est vraiment réussi....Bises......
A
Bravo à ton fils pour les photos, il est définitif ton tatouage? de jolies petites ailes.<br /> <br /> Bises
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 343
Archives
Newsletter
Publicité