Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
26 août 2014

" R " comme...

Retour de vacances : petit tour chez Mickey et séjour à Londres ! le Top ! 

Lettre R que j'ai chiné à Covent Garden, un de mes quartiers préférés à Londres ! Je l'adore ! Crème et noire style scrabble.

Renouveau à la maison avec une nouvelle suspension et ma corbeille manufacture que j'ai enfin reçue !!!! Sans parlé de cet olivier artificiel ....

Se Régaler ( qu' avec les yeux ! ) avec ses cupcakes que je n'ai malheureusement pas gouté !!!! 

Redimensionnement de 2014-08-26

Redimensionnement de 2014-08-263

Redimensionnement de 2014-08-261

Redimensionnement de 2014-08-262

Redimensionnement de 2014-08-264

 

Redimensionnement de londres aout

Redimensionnement de londres aout1

Redimensionnement de nini30

Redimensionnement de nini31

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, hum les petites gourmandises me donne faim :p , bonne soirée !
M
Jolie photos, jolies mises en scène,j' aime beaucoup<br /> <br /> Clara
A
Il est beau ce panier, j'adore.<br /> <br /> Il est à sa place dans ton joli intérieur.<br /> <br /> Bises
L
De superbe vacances !!! <br /> <br /> Bonne Reprise !!<br /> <br /> Bisou Lolo
F
tu as passé apparemment de bien belles vacances, super,,<br /> <br /> et moi je dis, lettre R comme "ravissant" ton message,,<br /> <br /> merci et bisous Nini,,
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 349
Archives
Newsletter
Publicité