Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
16 septembre 2014

Je chine, je trouve...

et je repeint selon mes envies ! 

Un lit barreau offert par mon amie Menti, que je remercie encore beaucoup beaucoup : plus de bleu mais du gris, des étoiles et des nuages ! 

Un fauteuil d'école que j'adore, chiné par un super copain rien que pour moi, en pleine restauration !

Un petit bureau d'écolier trouvé par ma maman au bord d'une route, également en peinture ! 

Une lampe baladeuse dans son jus que je viens de recevoir, trouver sur le bon coin et que je ne vais pas tarder a restaurer ! 

Que dire.....Ravie !!! 

Redimensionnement de nini1

Redimensionnement de 2014-09-15

Redimensionnement de 2014-09-151

Redimensionnement de 2014-09-167

Redimensionnement de nini

Redimensionnement de nini2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma jolie Fée<br /> <br /> Que de jolies confections ici, tout est merveilleusement restauré avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Plein de baisers et au plaisir
A
Moi je dis que tu as eu raison de le repeindre, ils vont faire de beaux rêves tes petits loulous.<br /> <br /> Bises
C
Ah les petits loulous vont être ravie de dormir et faire de doux rêves!<br /> <br /> Bonnes transformations allez c'est partit!<br /> <br /> Bisous c'est très joli tout cela<br /> <br /> Sandrine
N
Oh ! t'as d'la chance ! j' adoooore tout tout tout !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Neill
F
que de belles choses,, j'aime beaucoup le lit en gris,,classe!!!!!j'ai hâte de voir la suite des transformations,,bravo Nini<br /> <br /> bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité