Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
24 novembre 2014

Etoiles....

pour ma déco de table et de la maison, mais surtout le thème principal cette année sera....Le Bois Brut ! 

Envie de bois, de blanc, de p'tites lumières....d'ambiance zen et pure.

Déjà de belles trouvailles, je suis très très très contente !!!!

Et voici mon affiche pour le marché de Noël !

Redimensionnement de photos temp10

Redimensionnement de photos temp7

Redimensionnement de photos temp9

Redimensionnement de photos temp8

Redimensionnement de 1441579_962100527152144_8615299198127599848_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ambiance, je te souhaite de belles rencontres à ton marché de Noël.<br /> <br /> Très joli billet comme d'hab! bisous et en attendant Noël continue d'être bien sâge hi!hi! <br /> <br /> Sandrine
0
c'est beau le bois brut, et le bois en général........<br /> <br /> très joli billet, et bon marché de Noel......<br /> <br /> en attendant douce semaine ....Bises.....Vivie.......
A
j'aime beaucoup cette ambiance de bois brut!!!pour Noël!!<br /> <br /> <br /> <br /> douces soirée<br /> <br /> véro
N
Bonnes ventes, c' est beau Noel chez toi ! <br /> <br /> Pour moi, mes 2 marchés de Noel sont les 6 et 7 puis 13 et 14 déc mon p'tit atelier est en éruption ! ! <br /> <br /> bise (Neill)
F
tout en douceur, j'adore,,,<br /> <br /> bravo Nini,, et bonnes ventes pour ce marché de noel<br /> <br /> bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 336
Archives
Newsletter
Publicité