Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
26 janvier 2015

TV

Après de longs jours de ponçage, peinture...

Après un peu de bricolage par mon amour pour la mise en place de mes nouvelles poignées coquilles en alu brossé et cette jolie plaque émaillée...

Après de nombreux essaies de déco...et il y en a eu ...!!!

Voici mon meuble tv enfin terminé !!! Un résultat qui nous ravie et un nouveau relooking du salon qu'on et surtout que ....... j'adore !!!!! 

Redimensionnement de 10685410_1009444149084448_1363998217804570719_n

meuble tv-28

meuble tv-29

meuble tv-27

meuble tv-31

meuble tv-26

 

TABLE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'adore, tu as eu raison de changer.<br /> <br /> Bises
C
Bravo à toi pour ce changement ! C'est vraiment sympa ! J'organis eun jeu pour mon anniblog si cela te tente, tu as encore un peu de temps ! Belle nuit et à bientôt.
C
MErci Nini pour ta réponse et ton passage sur mes pages. Bisous et doux dimanche<br /> <br /> Sandrine
F
J'aime beaucoup la nouvelle teinte de ton meuble.<br /> <br /> jolie ambiance!<br /> <br /> Bise
F
c'est vraiment sympa;,, j'adore les poignées coquille,,nous avons à peu près la même déco dans notre tite maison bretonne,,(nous c'est gris et blanc)<br /> <br /> bravo encore Nini,,bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 352
Archives
Newsletter
Publicité