Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
6 janvier 2016

& Wedding &

Je vous souhaire une heureuse annee 2016, qu'elle vous apporte joie et bonheur ! 

De bonheur et encore du BONHEUR pour ma part puisque je vais me MARIER !! Après tant d'année de vie commune mon rêve se réalise enfin et c'est avec une joie immense que j'ai commencé les préparatifs d'un des plus beaux jours  de ma vie   ...dire oui à l' amour de ma vie !

Des faire-part Home Made, fait avec amour et  envoyés avant les fêtes ....

Coup de coeur sur une salle pas loin de mon village ...style champêtre comme j'aime ....où l'échange des alliances se fera dans le jardin lors d'une cérémonie " laïque " ..beaucoup d'émotion et de complicité avec nos invités ! 

Coup de coeur sur Ma robe après de nombreux essayages et boutiques différentes ....

Coup de coeur sur le thème de mon mariage " Bohème chic " et la décoration que j'ai déjà commencé à chiner et sélectionner ....

Coup de coeur sur la coiffure que j'aurais le jour J ....

Coup de coeur sur l'homme de ma vie depuis 18 ans et mes deux amours qui ont hâte de vivre ce moment avec papa et maman ! 

Instasize_0106095249~2

Instasize_0105135312~2

Instasize_0105135257~2

Instasize_0105135415

Instasize_0105135238

Instasize_0105135434~2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans les préparatifs! Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie!
C
Et j'oubliais bonne année!!!
C
Quelle bonne nouvelle!!! des comme j'aime en ce début d'année!!!! tu l'as rêvé, pensé et tu vas le réaliser que du Bonheur!!! j'adore le thème ma meilleure amie fera une grande fête cet été en Provence sur le même thème ils se sont mariés le 22 décembre en famille. J'ai hâte!!!<br /> <br /> Des bisous et encore bravo!!! j'ai hâte de suivre tes préparatifs!<br /> <br /> Sandrine
A
Je suis très heureuse pour toi, tu vas être magnifique.<br /> <br /> Bises
F
une belle année 2016,, tout plein de bonheur pour toi et les tiens tite Nini,,,<br /> <br /> bisous
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 349
Archives
Newsletter
Publicité