Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée nini
10 septembre 2016

& Wedding &

Mon grand jour est enfin arrivé.... ! 

Après tant d'années de vie commune et d'amour ....

Une journée magique, un rêve éveillé, cérémonie laïque remplie d'émotion , une salle superbe et des prestataires au top !

10 mois de préparatifs pour une déco qui me ressemble et sur mon thème bohème chic !

Un gros coup de coeur sur ma robe que j'adore ( et que j'espère remettre un jour ..).

Vivre tous ces moments avec tous les gens que j'aime , mes deux boys d'amour, et l' homme de ma vie....un pur bonheur 😍

Juste magique, juste parfait, juste un rêve

Redimensionnement de mariage2

Redimensionnement de mariage

Redimensionnement de mariage3

Redimensionnement de mariage1

.....

Redimensionnement de mariage4

Redimensionnement de mariage9

Redimensionnement de mariage6

Redimensionnement de mariage7

Redimensionnement de mariage5

Redimensionnement de mariage10

Redimensionnement de mariage8

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Françoise !!!!! Bientôt 3 semaines et toujours des étoiles dans les yeux !! <br /> <br /> Gros bisous
F
un mariage de rêve, beaucoup de préparations, mais que de bonheur, merci pour ces jolies photos Nini,, bisous
F
Merci beaucoup Clochette ,,,,moi aussi toujours les larmes aux yeux et je crois toujours que cnetzir un rêve !!!😊 Bisous bisous
C
Waouh j'en ai les larmes aux yeux, vous etes beaux merci pour le partage de cette superbe journée! tout est top tip top!!!! <br /> <br /> Encore tous mes voeux de bonheur et merci de m'avoir régalé...<br /> <br /> Pleins de bises <br /> <br /> Sandrine
E
Merci pour ce partage. Je rejoins Neill vous étiez magnifiques, les photos en témoignent...<br /> <br /> Ta robe, le décor topissimes..<br /> <br /> Quel travail accompli mais tous doivent être fiers de toi car tu as su les inviter dans ton univers .<br /> <br /> Du charme, de la classe, on en redemanderait presque, juste pour les yeux !!!!<br /> <br /> Plein de bonheur à vous 4<br /> <br /> Bises
fée nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 349
Archives
Newsletter
Publicité