03 septembre 2013

La rentrée...

c'est aussi le retour de la machine a coudre dans le salon, les coupons de tissus qui envahissent mon espace ( et dieu sait si il y en a de l'espace... des coupons !!! ) et des commandes !  En voici une qui me tient à coeur ... pour une amie nounou comme moi qui avait besoin d'un grand cabas pour les multitudes de choses a emporter lors des promenades : lin, blanc et rose à pois... Un autre qu'elle avait repéré à la maison : bleu marine, lin et papillons. Et pour la remercier encore une fois un petit cadeau , pochon papillon... [Lire la suite]
Posté par feenini à 15:22 - Commentaires [10] - Permalien [#]

27 août 2013

Pour finir....

je ne posterais pas toutes les photos de mes dernières escapades mais juste celles de deux paradis : le lac de Ste Croix ( où nous avons fait du canoé et visité de beaux petits villages! ) et les calanques de Méjean... Des vacances un peu par-ci , un peu par-là...de très jolis moments...qui a dit qu'il fallait partir loin pour en prendre pleins les yeux ?  
Posté par feenini à 18:12 - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 août 2013

Encore....

...de jolies trouvailles : bijoux, cabas ( je sais je l'avais déjà en toile fine grise mais celui-ci est plus résistant ! )  et un gros coup de coeur pour ce sac en toile de jute et cuir ! Je l'adore !  ...de jolies vacances : Argelès sur Mer, un petit passage a Collioure et pour finir Cap d'agde ! Superbes moments en famille ! 
Posté par feenini à 17:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 août 2013

Une belle semaine en été....

Où j'ai trouvé dans une brocante ces deux superbes portes manteaux en bois et céramique.... Où j'ai profité de quelques jours au bord de l'eau pour rejoindre mes deux loulous partis chez maman... Où j'ai trouvé chez Elle deux superbes bracelets perles...deux autres lors de mes balades shopping et un maillot rigolo réversible.... Où j'ai fait la larve ( j'adore !!! ) sur le sable fin , au soleil, au bord de l'eau... Une semaine au top ( il ne manquait plus que mon amour ! )   
Posté par feenini à 09:44 - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 juillet 2013

Rien que pour moi !!!

Ce n'est pas tous les jours que je me confectionne une petite bricole rien que pour moi ! Donc voilà, l'été est là et un sac de plage serait le bienvenue ! Chose faite !  Mais heureusement qu'il est pour moi...coutures horribles ( problèmes avec ma machine et surtout coudre la toile cirée.....grrrr !!!! ) mais le résultat est pas mal quand même ! Toile cirée taupe à pois ( encore !!! ) et petit grigri home made avec une broche offerte par mon amie Céline il y a quelque temps déjà  !  Et encore une jolie mimi attention... [Lire la suite]
Posté par feenini à 11:19 - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 juillet 2013

Pour elles....

Pour deux p'tites louloutes afin embellir leur petite chambre... Du rose, du blanc, du rayé rose et blanc... Du gris, du blanc, du rayé gris et blanc... Des guirlandes...des coussins...    
Posté par feenini à 09:54 - Commentaires [7] - Permalien [#]

09 juillet 2013

Summer....

La chaleur est de retour... Les jolies fleurs sont de retour... Les jolis papillons sont de retour...j'ai mis du temps mais je suis arrivée à faire de belles photos !  Les animaux rigolos sont de retour...dans la piscine enfin montée !     
Posté par feenini à 14:51 - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 juin 2013

Plaisir d'offrir....

De retour d'une superbe fête où j'ai pu offrir à mon amie ce cabas de plage en toile enduite grise à pois, son ruban paillettes et son intérieur fushia ! Joyeux anniversaire !!!! Une petite trousse assortie pour la crème solaire biensûr !!! 
Posté par feenini à 09:33 - Commentaires [12] - Permalien [#]
25 juin 2013

Happy #2

Une bien belle soirée remplie encore une fois de jolies surprises...je vous laisse découvrir !  Une fée nini plus que ravie...be happy ! 
Posté par feenini à 09:38 - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 juin 2013

Happy #1

Une belle journée pleine de surprises pour souffler mes 41 bougies    ( et oui encore un an de plus !!! ) : * où en pleine après midi un gros camion est venue me livrer le cadeau de mon amour ! Une énorme surprise quand j'ai vu cette superbe table en fer forgé qui me tenait tant à coeur ( mais que soit disant mon amour n'aimait pas !!! ) et qui va à merveille avec les chaises bois et fer que nous avions choisi ensemble !  * où une amie est venue m'offrir cette superbe agapanthe blanche, merci Eléonore !  * où... [Lire la suite]
Posté par feenini à 12:26 - Commentaires [9] - Permalien [#]